Promo

Offre spéciale

25% de réduction sur l'abonnement annuel

Durée limitée

25% Off

Offre spéciale 25e anniversaire de Toon Boom

Conditions d'utilisation

Cette offre promotionnelle est disponible uniquement pour tout abonnement annuel pour bureau et licences à durée spécifique (12 mois uniquement) à des fins commerciales pour les solutions Harmony 17 et Storyboard Pro 6 acheté et et réglé entre le 11 juin et le 31 août 2019 inclus. Ce tarif est applicable pour une durée d'1 an uniquement, non renouvelable à taux réduit. PDSF standard applicable pour les achats réalisés sur plusieurs années consécutives. Offre non cumulable avec toute autre promotion.

Cette offre exclut

Les producteurs, tout offre et/ou promotion accordée à des fins éducatives, licences/abonnements mensuel(le)s pour bureau et licences à échéance, services (formation, expertise-conseil, certifications et autre), support, programmes d'achat destinés aux employés.

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT / PROCÉDURE À OBSERVER

Je dispose d'un abonnement annuel en ligne et je souhaiterais le renouveller à prix réduit
Vous devrez vous rendre dans votre compte Toon Bom et annuler votre abonnement en cours afin d'éviter tout renouvellement automatique. Vous achèterez ensuite Harmony ou Storyboard Pro au tarif préférentiel. Il est important de bien annuler la première commande afin d'éviter une double facturation et l'obtention de deux licences. Notez que le tarif de renouvellement de l'abonnement sera au tarif plein normal.


Logiciel d'animation

Harmony Essentiels
/ par mois ( avec une facturation annuelle)
PDSF régulier
Achetez
Harmony Avancé
/ par mois ( avec une facturation annuelle)
PDSF régulier
Achetez
Harmony Premium
/ par mois ( avec une facturation annuelle)
PDSF régulier
Achetez

Logiciel de scénarimage

Storyboard Pro
/ par mois ( avec une facturation annuelle)
PDSF régulier

Promo

Promotion

25% off annual subscription

Limited time

25% Off

Toon Boom 25th Anniversary Offer

Terms and Conditions

This promotional offer is exclusively available for commercial annual desktop subscription and term licenses (12 months only) for Harmony 17 and Storyboard Pro 6 only purchased & paid between Jun 11th and August 31st, 2019 inclusively. Price is applicable for 1 year only, non renewable at a discounted price; standard MSRP applicable on consecutive year purchases. Not applicable with any other promotions.

This promotion excludes

Producer, all education offers and or promotions, monthly desktop licenses/subscriptions and term licenses, permanent licenses, services (training, consulting, certifications, other), support, EPP (employee purchase programs).

HOW IT WORKS / WHAT YOU NEED TO DO

I have an annual online subscription and I want to renew at the discounted price
You will need to go into your Toon Boom account and cancel your current subscription to avoid the automatic renewal. You will then purchase Harmony or Storyboard Pro at the discounted price. It is important to cancel the initial order to avoid having two licenses and be double charged. Please note that your next annual renewal price will be at the full retail price.


Animation Software

Harmony Essentials
/ month ( annual billing)
Regular MSRP
Buy Now
Harmony Advanced
/ month ( annual billing)
Regular MSRP
Buy Now
Harmony Premium
/ month ( annual billing)
Regular MSRP
Buy Now

Storyboarding Software

Storyboard Pro
/ month ( annual billing)
Regular MSRP