COVID-19
Licences pour le travail à domicile

La pandémie mondiale de la COVID-19 a contraint le monde à repenser notre façon de vivre et de travailler. Beaucoup de nos clients, à la fois dans les studios et dans les établissements d'enseignement, ont réorganisé leur façon de travailler, afin que le personnel puisse travailler de façon efficace et productive à domicile. Toon Boom se concentre sur le soutien de ses clients, afin de faciliter cette transition.

Comment fonctionne cette initiative?

Les employés des studios doivent communiquer avec leur organisation.
Le personnel enseignant et les étudiants doivent communiquer avec leur établissement d'enseignement.
Seuls les studios et établissements d'enseignement qui sont actuellement des clients de Toon Boom pourront profiter de cette offre clients.

Si vous êtes un client qui souhaite profiter de cette initiative ou si vous souhaitez prolonger vos licences d'utilisation à domicile actuelles, veuillez remplir le formulaire ci-dessus et Toon Boom vous contactera avec des renseignements détaillés sur la façon d'accéder à vos licences et de les distribuer à votre équipe.

REMARQUE IMPORTANTE : Si vous avez déjà un abonnement mensuel ou annuel valide pour votre ordinateur de bureau, vous pouvez transférer votre licence de votre ordinateur au travail à votre ordinateur à la maison en vous connectant à votre ordinateur au travail boulonnerie en renvoyant la licence via l'application que vous utilisez. Vous pouvez ensuite activer la même licence depuis un autre appareil. Pour plus de détails, veuillez consulter notre documentation.

Si vous n'avez pas encore de licence pour Harmony ou Storyboard Pro, vous pouvez essayer gratuitement des versions complètes de notre logiciel pendant 21 jours.

Conditions générales

  • Cette offre est disponible à l'échelle mondiale et s'adresse à tous les studios et établissements d'enseignement actuels de Toon Boom.

  • Un nombre maximal de licences d'utilisation à domicile temporaire gratuites, égal ou moindre que le nombre actuel de licences actives ou valides pour votre organisation, sera émis aux studios et établissements d'enseignement.

  • Logiciels concernés par cette offre : Harmony et Storyboard Pro

  • Consultez cette page Web régulièrement pour obtenir les mises à jour les plus récentes concernant cette initiative.

COVID-19
Work from Home Licenses

The global COVID-19 pandemic has forced the world to rethink the way we live and work. Many of our clients, both Studios and Educational institutions, have been reorganising the way they work ensuring staff can effectively and efficiently work from home. Toon Boom is focused on supporting its clients, making that transition easier.

How the initiative works

Studio staff should contact their organisations.
Teachers and students should reach out to their educational institutions.
This offer is only accessible by studios and educational institutions who are Toon Boom clients.

If you are a client who would like to take advantage of this initiative or if you would like to extend your current home-use licenses, please fill out the form above and Toon Boom will contact you with the details of how to access and distribute your licenses to your team.

IMPORTANT NOTE: If you already have a valid monthly or annual desktop subscription, you can transfer your license from your hardware at work to your hardware at home by logging into your device and returning the license through the application you are using. You can then activate the same license from another device. For details please visit our documentation.

If you do not yet have a license for Harmony or Storyboard Pro, you can try our software versions for free for 21 days.

Terms and Conditions

  • This offer is available globally to all active Toon Boom studios and educational institutions.

  • Studios and Educational Institutions will be issued a maximum number of free temporary home use licenses equal to or lesser than the current number of active licenses for their organisation.

  • Softwares applicable for this offer: Harmony & Storyboard Pro

  • Visit this webpage for all the most recent updates for this initiative.